Le matériel nautique du club est régilièrement renouvelé.
Les nouvelles acquisitions de cette année sont :

  • 6 optimist Erplast de nouvelle génération,  nous nous sommes séparés de nos légendaires optimist en alu !

suppression des bancs , un puit de dérive très bas, un banc d'étambrai en PEHD, un liston élargi, poignées de portage à l'avant et à l'arrière, auto-videur

  • 1 Paddle géant XXL pouvant embarquer jusqu'à 10 personnes

Quoi de plus fun que de passer un bon moment à faire du stand up paddle avec ses potes sur un sup géant gonflable,

Venez le découvrir avec vos amis et passer un nmoment inoubliable.

  • 1 sécurité avec moteur 40cv

Un semi rigide alu  pour vous assurer votre sécurité dans toutes les activités nautiques.

 

 

Suite aux élections des membres du bureau lors de la dernière Assemblée Générale, Daniel passe la présidence à Augustin après neuf années d'exercice.

Le nouveau bureau se compose selon le tableau suivant :

BEDOS Yebezawit

Communication

DELAVILLE Stéphane

Gestion Travaux - référent régate cata

DEVEAUX David

SECRETAIRE Administratif - Gestion Travaux

DHERVILLY Marie Do

Communication

DOUGIER Caroline

Communication

DUCROT Olivier

VICE PRESIDENT

DURAND Alain

VICE SECRETAIRE - Administratif

DUVAL Martine

Membre

LABARRE Lionel

Gestion Travaux

LE NORMAND Marc

TRESORIER - Administratif

LEBRETON Benoit

Communication

LESIEUR Augustin

PRESIDENT - Administratif

DUVAL Sandrine

Référente régate PAV

OUTIN Daniel

Administratif - Communication site web

SIMON de KERGUNIC Ludovic

Gestion Travaux

 

 

 

 

C’est avec plaisir que nous allons réouvrir le 1er Mars.

Les 1ères navigations auront lieu le mercredi 16 et le samedi 19.

Afin d’être prêts pour naviguer nous vous invitons à venir nous aider à préparer vos embarcations le mercredi 9 pour les régatiers et le samedi 12 pour les loisirs.

Pour reprendre dans la bonne humeur nous vous proposons un apéro dinatoire le samedi 12 au soir.

Petit point sur les événements de ce mois de mars :

-le 9, à partir de 14h remise en route du matériel régate.

-le 12, à partir de 10h remise en route du matériel loisir et apéro dinatoire.

-le 16, reprise des entrainements régate.

-le 19, reprise de la voile à l’année.

-le 20, nos coureurs en planche et en cata seront au Havre pour une épreuve régionale.

-le 27, aura lieu au club une étape de la viking beach race, régate de paddle.

A bientôt au club !

L’équipe Voiles de Nacre